Avec distanciation, des stades remplis à 33%

Avec distanciation, des stades remplis à 33%

Avec distanciation, des stades remplis à 33% PROLEAGUE : Mehdi Bayat a évoqué un retour du public dans des stades adaptés. Une piste réaliste selon les experts et qui soulagerait les clubs. Des tribunes vides sans ambiance…  

En savoir plus
Simplex Arena fait le siège de l'Euro

Simplex Arena fait le siège de l’Euro – LE SOIR 23 juin 2016

Simplex Arena fait le siège de l’Euro LE SOIR 23 juin 2016 C’est la 2e fois que la société s’implique dans un événement international. Si tous les stades de l’Euro 2016 de football semblent prêts, à un petit mois du début de la compétition, c’est en partie grâce à une société rebecquoise… En savoir plus…

En savoir plus
Patrick Martin - Concepteur de stades

Patrick Martin, Concepteur de stades – PARIS MATCH Juin 2011

Patrick Martin, Concepteur de stades PARIS MATCH Juin2011 Le Brabançon Patrick Matin est un spécialiste reconnu de la conception de stades de sports et d’enceintes de spectacles. Il puise notamment son inspiration en swinguant sur les fairways des clubs de l’Empereur et de la Tournette… En savoir plus…

En savoir plus
Tout autour du sport - TERRAINS DE SPORTS Septembre 2009

Tout autour du sport – TERRAINS DE SPORTS Septembre 2009

Tout autour du sport TERRAINS DE SPORTS Septembre 2009 L’enceinte sportive est l’arène même du sport. Il est important d’en faire un lieu où les gens se sentent bien et où ils aient envie de revenir. Certes, ils viennent pour le sport, mais aussi pour ce qu’il y a autour… En savoir plus…

En savoir plus
Un stade d'avance - AES automne 2008

Un stade d’avance – AES Automne 2008

Un stade d’avance AES Automne 2008 Si vous fréquentez les enceintes sportives belges, vous avez déjà testé, sans le savoir peut-être, un produit de Patrick M. Martin. Les panneaux publicitaires autour du terrain, la signalétique des stades, les sièges, les tribunes…: ce brabançon wallon, créateur d’espaces sportifs, innove, depuis plus de vngt-cinq ans. Avec un…

En savoir plus